Le Jardin d’à Côté est un restaurant proposant un menu traditionnel français. Il se situe au 65 Cours Julien, dans le 6e arrondissement de Marseille. Le quartier se trouve à seulement deux pas de la Canebière et du Vieux-Port. Un endroit idéal pour flâner et profiter du soleil au calme.

Des plats frais aux couleurs méditerranéennes

Ce restaurant est connu pour ses plats cuisinés avec des produits de qualité. Accompagné de son équipe, le chef s’approvisionne directement dans le marché local pour vous donner une entière satisfaction. Il revisite la cuisine méditerranéenne avec une succulente touche personnelle. D’ailleurs, c’est la principale raison pour laquelle le restaurant possède une excellente réputation dans la région. Vous trouverez sur place un menu riche et varié. Les plats proposés à la carte varient selon la saison. Ceci afin de vous offrir une expérience gustative unique. Sur place, les assiettes sont réputées pour être généreuses.

Un cadre agréable et un personnel chaleureux

En été comme en hiver, le Jardin d’à Côté vous permet de savourer des plats copieux dans un joli cadre. Aussi, cet endroit est parfait pour savourer de délicieux plats au beau milieu d’une décoration moderne et soignée. En famille ou entre groupes d’amis, vous trouverez votre bonheur dans ce restaurant. En effet, l’établissement séduit par son ambiance un peu bohème et chic à la fois. Pendant les journées ensoleillées de l’été, vous pouvez déguster votre repas sur la grande terrasse du restaurant. Pendant la saison hivernale, l’intérieur permet de plonger dans une ambiance conviviale et chaleureuse.

Un service de haut niveau

Dans ce restaurant marseillais, les serveurs sont sympathiques et professionnels. Souriants et serviables, ils font tout ce qu’il faut pour vous mettre à l’aise. Tout au long de votre déjeuner ou de votre dîner, le personnel sur les lieux reste à l’écoute de vos exigences. Comme le service est assez rapide, vous n’avez aucun souci à vous faire. Vous pouvez très bien effectuer un saut dans ce restaurant pour manger pendant vos heures de pause.

Une grande commodité

Au Jardin d’à Côté, tout est pensé pour répondre à vos besoins. Si, après une promenade avec votre animal domestique, vous avez envie de manger un morceau, vous pouvez compter sur cet établissement. En effet, ce bel endroit accepte les animaux de compagnie. Aussi, il dispose d’une salle de réception pouvant accueillir des séminaires, enterrement de vie de jeune fille/garçon, anniversaire… Il est également possible de solliciter les services d’un traiteur chez le Jardin d’à Côté pour vos événements professionnels ou autre. Entre les cocktails alléchants, les plats authentiques et les desserts gourmands proposés au menu, un large choix qui donne l’eau à la bouche vous attend.

Les horaires du restaurant Le Jardin d’à Côté

Les horaires d’ouverture du restaurant varient selon la saison. Pendant la basse saison, il vous ouvre ses portes le midi, du lundi au dimanche. Quant à la haute saison, vous pouvez vous rendre dans le resto midi et soir, tous les jours de la semaine. Chez le Jardin d’à Côté, savourer une cuisine copieuse dans un restaurant charmant est possible même le dimanche et le lundi.

Catégories : Resto gastro