Vous cherchez un restaurant original à Paris ?Nous l’avons trouvé pour vous ! Concept atypique de restauration, le Bus toqué vous accueillera dans un bus impérial de 14 mètres de long au style contemporain et à la décoration parisienne.

Ce bus, conçu pour être le plus souple possible avec une conduite adaptée, est équipé d’une cuisine, d’un bar d’accueil et de 12 tables de restaurant de 1 à 8 personnes. Chaque table est équipée d’une tablette audio/vidéo/guide comportant 96 points d’intérêt racontant l’histoire de Paris.

Accueil chaleureux, souriant et toujours à la recherche de notre bien être. N’hésitez pas à réserver le cadre, la nourriture et le personnel tout est parfait. Merci à toute l’équipe, vous êtes top !

Tripadvisor.fr

Un moment très agréable, très original pour un repas savoureux. Une jolie balade en bus avec une foule d’informations sur les monuments de Paris . Conduite impeccable du chauffeur, Personnel aux petits soins. Chapeau au chef

Facebook.fr

Ce que propose ce restaurant original à Paris

Le Bus Toqué propose des menus allant de 65 € à 149 €, que vous pourrez déguster pendant quatre circuits différents. Ils permettront aux petits et aux grands de visiter la ville de Paris tout en passant un agréablement moment à table.

Premièrement, le midi, vous pourrez réserver le parcours « déjeuner rive gauche », faisant une boucle au départ de la Place de la Concorde, en passant par des lieux symboliques tels que le Louvre, le Panthéon ou encore la Tour Eiffel, pour de nouveau revenir sur la Place de la Concorde.

On grimpe à bord du Bus Toqué

On grimpe à bord du tout nouveau Bus toqué pour se régaler d'un menu gastro devant les plus beaux monuments de Paris. Toutes les infos >>> http://bit.ly/2E9AFgJ

Publiée par Sortiraparis.com sur Vendredi 26 janvier 2018

Les deux circuits suivant, à savoir « Apéritif parisien » et « dîner parisien », offrent le même parcours à travers la capitale, toujours au départ de la Place de la Concorde, en passant par le Cimetière Montmartre, les Grands Magasins, et la Place Vendôme.

Enfin, ce restaurant original à Paris, vous proposera le circuit « Paris by night », une nouvelle fois au départ de la Place de la Concorde, en passant par des lieux éponymes tels que le Palais Garnier et l’Opéra de Paris, le Musée d’Orsay, l’Assemblée Nationale, les Invalides, la Tour Eiffel, ou encore l’Arc de Triomphe.

Les fournisseurs du Bus Toqué sont de 1er ordre

Le restaurant est en partenariat, pour les vins, avec O Château, grand bar à vin de la capital, élu « meilleur carte des vins de France en 2017 » distingué chaque année par le magazine Wine spectator, et Les caves du Louvre, hôtel particulier du premier arrondissement possédant de superbes caves à vin voûtées.

Pour les aliments, le restaurant dispose d’un partenariat avec Pierre Oteiza, éleveur et artisan salaisonnier basque, connu pour sa production de Jambon KINTOA.

Le Bus Toqué met également la capitale Française en valeur jusque dans l’assiette, en servant le fameux pain de la Parisienne, boulangerie vainqueur du concours 2016 de la meilleure baguette tradition de Paris. « Tout notre savoir-faire et notre passion du bon pain, auteur d’un produit de qualité et tradition » (Mickaël Reydellet). Ou encore en servant des desserts provenant de L’éclair de génie, créé par le chef pâtissier Christophe Adam. Ce dernier propose une large palette d’éclairs et une délicieuse gamme autour du chocolat. Pour lui, l’éclair est « une source inépuisable de création tant au niveau du goût que du design ».

Une expérience sortant des sentiers battus

Concept atypique de restaurant insolite à Paris, le Bus Toqué saura vous séduire par ses prestations à la hauteur. Vous vous voyez tout simplement proposer une expérience sortant de l’ordinaire pour qui est adepte de la bonne cuisine et du voyage. Certes celui-ci n’est pas des plus long mais, dans notre cas, certainement des meilleurs !

Si vous êtes intéressé et désirez de plus amples informations, c’est par ici.

Catégories : Resto gastro